Chance Perdomo dit que le tournage du spin-off de The Boys Gen V s’est terminé

Partagez l'article

Le spin-off des Boys Gen V vient de recevoir une mise à jour majeure grâce à la star de la série Chance Perdomo, qui a confirmé que la série Amazon Prime Video avait terminé le tournage.

The Boys a été l’un des plus grands succès en streaming d’Amazon. La saison 3 vient tout juste d’être diffusée plus tôt cette année, et le tournage de la saison 4 de The Boys est bien avancé. La série se déroule dans un monde où les super-héros sont des lieux communs mais des marchandises incroyablement commercialisées qui se soucient peu des autres, en raison de leurs capacités et de leur statut élevé dans la société (ce qui les empêche de faire face à des répercussions pour leurs actions). Gen V a été commandé en tant que spin-off de The Boys et se déroule dans un collège qui prend des « supes » et les prépare pour le marché des super-héros.

CONNEXES: La star des Boys Erin Moriarty commente le traitement misogyne des fans

Prenant sur Instagram pour poster une photo de lui après une cascade dans laquelle son personnage sera probablement jeté par une fenêtre, Perdomo a affirmé que le tournage s’était terminé sur la saison 1 du spin-off The Boys. Il a sous-titré le message: « C’est un wrap sur la génération V. Préparez-vous pour Ass-kickin’/ Compound-V Drinkin’ Debaucher / S’écraser dans vos salons … tout comme cette photo. Vive les gens. Bien que le rôle de Perdomo soit inconnu, grâce à cette photo, il est sûr de dire qu’il fera partie de l’action en cours dans la génération V, même en tant que simple spectateur malheureux.

Le post de Perdomo embrasse l’esthétique du collège avec des super-héros que la série vise. L’arrière-plan de la photo montre des chaises de pelouse, des tasses solo rouges et de l’alcool parsemant son environnement. Il semble que les fans de The Boys soient dans une autre série de supes se comportant mal. La série principale est pleine à ras bord de pitreries super-héroïques scandaleuses, et la génération V semble suivre ses traces.

L’intrigue et le cadre de la génération V sont prometteurs, mais ses détails n’ont pas encore été explorés. Il est possible qu’il soit plus épisodique que sa série mère, dont la nature sérialisée signifie que l’intrigue avance toujours. Il n’a pas non plus été précisé quel impact la série originale aura sur la génération V. Après quelques événements qui ont changé le monde après son final explosif de la saison 3 de The Boys, la génération V devra peut-être faire face aux retombées de cela, bien qu’il soit possible que ses personnages, étant des étudiants, ignorent simplement la nouvelle.

Avec The Boys ayant connu un grand succès critique et financier, la génération V a beaucoup à rattraper. Mais alors, cela correspond parfaitement aux thèmes d’un série sur le thème de l’université. Cette nouvelle série devra trouver sa propre identité pour trouver son propre succès, tout comme le collège est un moment d’exploration de soi. Le temps nous dira si cela fonctionne pour les supes de la génération V.

La génération V sera diffusée pour la première fois sur Amazon Prime en 2023.

PLUS: Les meilleurs documentaires d’histoire ancienne que vous pouvez regarder sur les services de streaming

La source: Chance Perdomo / Instagram

Source