Le spin-off du Boys College Gen V termine le tournage avec des images BTS

Partagez l'article

Hier, le compte Twitter officiel de The Boys a annoncé que la photographie principale avait été enveloppée sur la génération V. Gardant intacte l’approche irrévérencieuse de la franchise en matière de médias sociaux, la légende annonce que « oui, nous sommes la production de la génération V. Non, nous ne savons pas encore quand il sortira. Bien qu’il n’y ait pas de date de sortie, ils ont partagé un ensemble de quatre photos montrant les acteurs en train de traîner, dont une qui présente la façade de l’École de lutte contre le crime. Consultez leur article ci-dessous:

L’une des photos les plus intrigantes du groupe présente une peinture murale en arrière-plan. Le mur comprend The Seven supes Homelander (Antony Starr), The Deep (Chace Crawford) et Starlight (Erin Moriarty). Il n’est actuellement pas clair s’il s’agit d’une affiche promotionnelle pour The Boys elle-même ou s’il fait véritablement partie de la scénographie de la génération V, mettant en vedette les héros qui sont censés être l’inspiration pour la génération actuelle d’étudiants. Il indique également quand Gev V pourrait avoir lieu dans la chronologie de The Boys – Homelander, Starlight et The Deep sont trois des Supes les plus importants après la fin de la saison 3.

Maintenant que la génération V a terminé la production, c’est un pas important vers la préparation au streaming. Bien que la date de sortie soit encore inconnue, il semble tout à fait probable qu’elle sera diffusée avant la saison 4 de The Boys, qui est toujours en cours de tournage. Cela signifie qu’il sera probablement diffusé entre janvier et mai 2023, bien que tout soit possible à ce stade.

Source