Découvrez l’Université Godolkin, le cadre du spin-off Gen V de The Boys

Partagez l'article

Chez God U, obtenez-vous un crédit d’éducation physique pour avoir participé à Herogasm ?

Le créateur des Boys, Eric Kripke, a partagé un premier regard sur l’art conceptuel de l’Université Godolkin, le cadre du prochain spin-off Gen V. Kripke a teasé que les premiers épisodes sont « pervers, sanglants – avec cœur ! Tu l’adoreras. »

Attachés au poste sont deux images de ce à quoi ressemble la vie à Godolkin. Le premier montre le syndicat étudiant à aire ouverte, une affaire de pierre et de brique recouverte de moquette orange, avec des affiches des Sept sonnant sur les murs. Les étudiants affamés peuvent prendre un Vought Burger ou se rendre au distributeur automatique de marque Homelander.

Le deuxième plan révèle la disposition d’un dortoir : deux lits, deux bureaux, deux ensembles d’étagères et beaucoup de swag Seven. Un fanion sur le mur porte le surnom sinistre de l’université « God U » – et espérons que ce n’est que de la saleté sur le mur en parpaings, pas du sang séché.

Kripke a déclaré à EW en juillet qu’il souhaitait que Gen V soit une série universitaire. « J’espère que nous capturons quelque chose d’honnête sur ce que c’est que d’être un enfant aujourd’hui et d’être un enfant à l’université », a-t-il déclaré. « J’aime que The Boys, sous tous les signes extérieurs de super-héros, ait une réalité. Et j’espère que [Gen V] saisira cela. »

Le spin-off – avec London Thor (You, Never Have I Ever), Derek Luh (Runaways, Shining Vale), Asa Germann (Monster: The Jeffrey Dahmer Story) et Shelley Conn (Bridgerton, Good Omens) – suit les supes en herbe concurrence pour décrocher des contrats dans les villes les plus chaudes.

La saison 3 de The Boys a terminé sa diffusion sur Amazon en juillet, avec le vétérinaire surnaturel Jensen Ackles jouant un rôle clé en tant que Soldier Boy. Le travail sur la saison 4 de The Boys a commencé en août, avec Jeffrey Dean Morgan, un autre ancien de Supernatural, jouant un rôle récurrent non divulgué.

Source