‘Star Trek: Lower Decks’ Star Jack Quaid parle du crossover ‘Strange New Worlds’ et emmène le casting du spin-off ‘The Boys’ ‘Gen V’ au brunch

Partagez l'article

ALERTE SPOILER: La dernière question de cette interview comprend un spoiler pour la finale de la saison 3 de « The Boys ».

« J’adore Boimler », déclare la star de « Star Trek : Lower Decks », Jack Quaid, à propos de son personnage adorablement malheureux, Brad Boimler. « Je l’aime tellement. »

La troisième saison de Quaid exprimant l’enseigne Starfleet a été lancée sur Paramount + jeudi, mais comme Quaid et sa co-star Tawny Newsome (qui exprime Ens. Beckett Mariner) l’ont annoncé au San Diego Comic-Con en juillet, les deux acteurs pourront jouer les rôles en direct -action pour la première fois dans un épisode de la saison 2 de « Star Trek : Strange New Worlds » en 2023. L’acteur a expliqué à Variety comment l’épisode était possible, pourquoi il est fier de Boimler dans la saison 3 de « Lower Decks », comment son Le personnage de « The Boys » réagira à la grande révélation de la finale de la saison 3 et à ce qu’il a fait pour le casting de la série dérivée « The Boys » « Gen V ».

Que faites-vous pour entrer dans l’espace de tête de Boimler lorsque vous enregistrez la série ?

Je pense que je viens d’écouter Mike McMahon parler de « Star Trek ». Son enthousiasme pour cette franchise est tellement contagieux qu’il déteint à coup sûr sur vous. Boimler s’intéresse constamment à tout ce qui concerne Starfleet de la même manière que Mike s’intéresse à tout ce qui concerne «Star Trek». Donc, vous entrez dans cet environnement de manière inhérente. À part ça… Je rends ma voix un peu plus aiguë, et il sort juste de moi. J’ai toujours voulu jouer un goofball comme lui dans un série comme celui-ci. Je suis un nerd de dessin animé depuis toujours. J’aime vraiment l’exprimer. Il occupe juste une place très, très spéciale dans mon cœur. Et c’était cool de devenir sa version live-action dans le crossover « Star Trek: Strange New Worlds ».

Donc vous jouez une version live-action de Boimler, sans l’exprimer ?

Permettez-moi de clarifier. Alors Tawny Newsome et moi jouons des versions live-action de Mariner et Boimler. Nous arrivons à « Strange New Worlds ». Nous embarquons à bord de l’Enterprise. Je n’entrerai pas dans les détails de l’intrigue sur la façon dont cela se produit exactement. Mais nous devons être sur le plateau physique. Nous devons en fait être sur le pont, dans la baie du téléporteur et dans les couloirs. Nous devons parcourir tout le navire et interagir avec cette distribution incroyable. Il y a quelques éléments animés dans l’épisode, mais ce n’est pas comme un Roger Rabbit où, par exemple, il y a un Boimler animé qui suit Pike dans un couloir. Ce n’est pas comme ça.

Alors, comment était-ce pour vous d’incarner soudainement Boimler, et par la suite, vos cheveux sont-ils violets?

Ah c’est violet. Certainement violet. Nous nous en sommes assurés. Ouais, c’était vraiment, vraiment cool. C’était un défi tellement intéressant en tant qu’acteur de prendre quelque chose que je ne fais habituellement qu’avec ma voix mais qui ensuite habite chaque partie de lui. J’ai étudié la façon dont les animateurs et les artistes rendaient Boimler et ses mouvements et certains petits gestes qu’il faisait. J’ai essayé d’en intégrer le plus possible dans l’épisode, mais j’ai essayé de faire des choses [qui] étaient un peu trop grandes, un peu trop animées dans un cadre d’action réelle, mais gardez-les toujours dans la plage de mouvement de Boimler. C’était un défi tellement cool. Mais je pense que la vraie bénédiction du tournage était d’avoir Jonathan Frakes comme réalisateur. C’est juste une légende, et il a tout simplement réussi. Il dirige tellement de « Star Trek », et juste pour que Riker vous dise quoi faire – si Riker dit que vous êtes sur la bonne voie, vous l’êtes probablement. Ce n’était donc qu’un rêve devenu réalité.

C’était donc un rêve pour vous et c’était probablement aussi un rêve pour Boimler. Un gagnant/gagnant.

Oh, c’était un grand rêve pour Boimler. Très méta, en fait, étant donné que Boimler est un tel fan de Riker et vient travailler avec lui sur le Titan, et Jonathan et moi avons travaillé ensemble et je le considère comme un très bon ami maintenant. C’était tout simplement le meilleur.

Je suppose que cet épisode s’est produit à cause d’une conversation que vous avez eue sur le tournage de « The Boys » ?

Ouais, il y a cet écrivain David Reed qui a travaillé sur « The Boys » et sur « Star Trek : Strange New Worlds ». Et il est juste venu vers moi et m’a dit: «J’adore« Lower Decks ». Comment pouvons-nous vous faire participer à une série en direct « Star Trek » ? » Je me dis : « Je le ferais en un clin d’œil. Il n’y a pas de résistance pour moi. Je pensais que cela pourrait toujours fonctionner. Ce n’était pas nécessairement la série que je pensais être le point de croisement, car ils ne se déroulent pas vraiment dans la même chronologie. Mais j’ai vraiment aimé ça. J’ai vraiment aimé qu’ils fusionnent beaucoup cette ancienne ère de « Trek » avec nous du futur. J’aime donc fusionner ces deux délais. Vous verrez comment tout cela fonctionne dans l’épisode « Strange New World ». Mais c’est cool parce que du point de vue de Boimler et Mariner, ils connaissent le capitaine Pike, Spock et Uhura. Ils pensent qu’ils sont tous géniaux. C’était donc une façon amusante pour eux de rencontrer leurs héros, d’une certaine manière. Je suis juste excité de pouvoir en parler parce que j’ai dû garder le secret pendant si longtemps. Cette équipe là-bas sur « Strange New Worlds » est géniale. Ethan Peck et moi avons eu une bromance épique – je veux juste le dire maintenant.

Boimler a été un mâle bêta si fier sur « Lower Decks », mais il semble qu’il commence à s’affirmer davantage dans la saison 3 ?

Il commence à devenir beaucoup plus confiant, peut-être exagéré, mais il est toujours Boimler. C’est la saison où il va juste être audacieux, quelles que soient les conséquences. Je suis fier de mon homme, Boimler. Je suis vraiment. Il a parcouru un long chemin depuis la saison 1.

La plupart des gens vous ont vu pour la première fois dans « The Hunger Games » en tant que Marvel, l’un des hommages formidables et menaçants de District One – tout le contraire de Boimler et Hughie de « The Boys ». Quelle a été cette progression pour vous ?

Je n’aurais jamais pensé que mon premier rôle dans un film serait un meurtrier d’enfant vicieux dans un futur dystopique. Je n’aurais jamais pensé que ce serait là où allait ma carrière. J’ai l’impression que Hughie et Boimler sont bien plus proches de qui je suis en tant que personne que Marvel. Mais j’aime juste jouer différents types de personnages. Vous savez, j’ai eu l’opportunité de jouer un type de personnage très différent dans « Scream » récemment. J’ai eu la chance de pouvoir rencontrer beaucoup de types de personnages différents.

Vous êtes sur le point de commencer le tournage de la saison 4 de « The Boys ». Allez-vous être impliqué du tout dans « Gen V » ?

Pas à ce stade. Je n’en ai pas vraiment parlé avec qui que ce soit, mais j’adorerais l’être. En fait, je peux en parler maintenant, car cela se produisait lorsque je tournais « Strange New Worlds » à Toronto, et c’était juste au moment où le casting de « Gen V » commençait la production. Alors je les ai tous emmenés bruncher un jour. J’ai appris à en connaître un tas. Ils sont géniaux. Ils sont si talentueux. Ils sont tellement cool. J’ai hâte que cette série sorte. Je leur souhaite tout ce qu’il y a de mieux. Ils vont le faire sortir du parc.

[SPOILER ALERT] Dans la finale de la saison 3 de « The Boys », nous apprenons que Butcher a essentiellement un an à vivre. Comment pensez-vous que Hughie va réagir à l’idée d’un monde sans Butcher ?

Mec, je veux dire, on va devoir le découvrir, mais ça ne va pas être bon. Butcher est comme son meilleur ami et un frère aîné. C’est donc une nouvelle assez dévastatrice, quand Hughie le découvrira, mais nous devrons simplement attendre et voir comment cela se déroulera. Je n’ai pas encore lu tous les scripts de la saison 4. Je ne sais pas vraiment, en fait. C’est le moment pour moi d’être fan et de laisser les choses venir à moi et d’y réagir véritablement pendant que je les lis. Mais j’étais vraiment content de la façon dont les scénaristes ont tout préparé pour cette prochaine saison.

Cette interview a été éditée et condensée.

Source